Les scottish attaquent !

Les Scottish sont des chats rustiques et sains. 

Actuellement, il y a des extrémistes de la protection animale qui veulent faire interdire de nombreuses races d'animaux (persan, sphinx, chien nus, scottish, les chats blanc, Chihuahua, Berger allemand, Bulldog, chihuawa...) et qui font de la désinformation.  Ils ont fait publier des textes terribles et non fondés (notement sur 30 millions d'amis).

Toutes les races (les animaux sans race et les humains aussi) sont sujet à des problèmes de santé. Les fold peuvent parfois être touchés par une sorte d'arthrose, l'osthéochondrodysplasie.

Ce n'est pas une fatalité et les cas graves sont rares (notre association a été consulté pour étudier 3 cas graves en 10 ans. Il s'agissait de chats sans pedigree et qui ne respectait pas les règles élementaires d'élevage.

L'osthéochondrodysplasie peut être évitée en respectant les recommandations d'élevage.

Nos adhérents élèvent depuis de nombreuses années, plusieurs membres de notres conseil d'administration oeuvrent pour la protection annimale. Nous n'eleverions pas le Scottish si nos chats n'avaient pas une belle vie. Les éleveurs et les club de race, travaillent à améliorer la santé de notre superbe race. l'éradication de l'Osthéochondrodysplasir doit rester la priorité de tous.

Cette page est créée pour vous montrer des scottish dans leur environnement... LA PREUVE PAR L'IMAGE QUE LE SCOTTISH MERITE BIEN NOTRE AMOUR

 

 

 

http://www.pugandcat.com/

Date de dernière mise à jour : 22/01/2018

×